Les crocodile party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les crocodile party

Forum de la guilde crocodile party
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Mortemines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epyon
Boulet d'or et chieur profesionnel
Boulet d'or et chieur profesionnel
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Oiry (51) Marne (Champagne-Ardennes)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:23

Coucou tout le monde,

Hier nous nous sommes fait les Mortemines pas entièrement car nous étions un peu fatigués^^

Nous avon commencé à minuit et demi le temps de rassembler tout le monde.

Il y avait moi avec mon chasseur, Blupearl, Durik, Pastice, Röween. Voici ce que chacun à gagner:

Durik: [Bottes d'écumeur de l'aigle] [Bouclierd'écumeur de l'ours] [Femue pétrifié] [Gantelets squelettiques][Marteau de Rhahk'Zor]

Röween: [Jambières défias noircies] [Marteau coulté d'endurance] [Chausses joyeuses]

Blupearl: [Orbe de lieur de sort] [Lame du larron]

Pastice: [Lame sifflante]

Deathsith: [Hache du sous-chef] [Anneau somptueux]

Voici les butins gagnés lors de ce donjon.

Maintenant j'aimerais féliciter tout spécialement Röween car elle nous a été d'une très grande aide lorsque Blupearl et Pastice sont morts car il y avait trois élites que j'ais affrontés et je n'aurais pu les vaincre sans les sois de notre Röween donc je la félicite. Je tiens également à féliciter Durik car il a battu le boss gobelin seul pendant que j'étais avec des gobelins et Röw l'a soigné donc félicitation Durik^^

Par contre je tiens à féliciter quand même Pastice bien qu'il ne respecte pas trop ce qu'on lui dit il nous a beaucoup aidé et je voudrais lui dire qu'il garde ce qu'il gagne lors de donjons car il a tout donné a Durik^^ C'est lui qui me l'as dit.

Bravo à touts l'équipe d'hier^^ Je suis fier de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile-party.forumsactifs.com
Röween
bébé tigre
bébé tigre
Röween


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Charleville-Mézières (08) Ardennes
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Mortemines Empty
MessageSujet: Re: Les Mortemines   Les Mortemines Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:38

Merci bcp, je n'ai fais que mon devoir Very Happy

Un peu déçue de n'avoir récolté que 3 objets sans grande valeur alors qu'ils ont tous réussis à récolter au moins un objet bleu Sad ( c'est la vie et le hasard surtout , lol)

Je pense ne pas recommencer l'experience avant le lvl 20 au moins, histoire de pouvoir me défendre mieux quand je me fais attaquer par un vilain qu' on n'avait pas vu Razz , parce que morte et ne retrouvant pas le chemin , ca devient vite enervant de tourner en rond dans les galeries Wink et puis pour avoir aussi des pouvoirs d'heal + fort pour mieux vous soigner parce que hier le manque de mana nous a empechés d aller + vite et ça m'enervait aussi car je me sentais plutôt inutile à certains moments, enfin vous ne m'en voulez pas c'est deja ça Smile

Par contre si vous me proposez un rush, là ça pourra se faire lol!

@ bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocodile party :: Demandes :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser