Les crocodile party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les crocodile party

Forum de la guilde crocodile party
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A lire si vous le voulez temoignage !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinie
Admin
tinie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

Bonjour a tous sur le forum

Je vous explique mon cas... C est un peu long mais a mon avis bien intéressant

Il y a quelques jours j ai essayé de me connecter comme tous les jours^^
Eh la surprise le serveur m indiquait que mon password n était pas bon...
Je me dis :"Le serveur doit deconner un peu c est pas grave je vais me reconnecter demain"
Le landemain arrive et la j essaye de me reconnecter ===> meme constat

Je me dis hum... c est bizarre!! euh je vais aller sur le site wow, je vais dans gestion de compte, je tape mon pass et mon pseudo et la tjs rien...

Oula c est quoi ce delire! j ai oublié mon code ou quoi??!! je fais changer mon mot de passe avec la question secrete.
Une fois le nouveau pass activé j arrive enfin a me loguer.

Comme d habitude je regarde le contenu de mes sacs et la...plus rien!.
Plus d argent, plus d objets. Pris de panique je vais a ma banque ===>meme constat
Je me connecte sur mon deuxieme perso qui me sert de banque===>pareil
Mon troisieme perso ====>Idem
Un mec avait tout vendu.

Je suis le mineur/forgeron d une guilde donc tout les minerais et les gemmes etaient dans mes banques et je vous parle meme pas des plans de forges niveau 300+
J avais 200 po sur mon 1er perso- 200 po sur le deuxieme - 50 po sur le troisieme
C etait surtout les objets qui coutaient cher^^ je vous l apprends pas^^
Au moment du piratage j etais level 60+

donc a partir de la je me dis faut faire quelque chose... j envois donc une requete a un MJ qui me repond rapidemment^^

Sa premiere question etait : Vous vous etes connecté quand la derniere fois?
Combien de pieces d or vous a t on volés? l
Quels sont les autres personnages concernés?
Pouvez vous me donner le nom de quelques objets derobés?

Et la il m informe que mon compte va etre provisoirement fermé pour enquete. Je lui dit ok mais pour le report des mes jours comment ca se passe?
Vu que c est des jours de perdus pour moi. Et la, sa reponse est quelque peu trouble, il me conseille de prendre contact avec le service abonnement.

Aussitot dit aussitot fait...
- "Service Wow Olivier bonjour"
- Bonjour mon compte vient d etre piraté j ai pris contact avec un mj qui m a indiqué que mon compte serait provisoirement fermé
- Oui c est normal
- Ok comment ca se passe pour le report de mes jours perdus?
- Nous ne faisons pas de report car blizzard n est aucunement responsable, vous avez peut etre un trojan ou un keyloggeur sur votre ordinateur
- (la je me dit c est quoi cette blague??? je suis informaticien j ai kasperky a jour et des anti trojans) Je lui dit : ah bon ? vous ne faites pas de reports?
- Non Monsieur
- ( Et la je lui pose une question bien vicieuse ^^) On vous appele souvent pour ce genre de probleme sur le piratage de comptes et qui vous disent que leur pc n est pas infectés??
- Qu'est ce que vous appelez souvent?
- Je sais pas plusieurs appels par jours par exemple
(Et la il me fait un tout petit oui géné)
Et pour finir il m informe que quelques fois le service d administration des comptes donne quelques jours gratuits comme dedommagement.

Pris d un doute j effectue 2 scans de mon pc avec kasperky
2 scans sur le net
2 scans anti trojan
2 scans spybot
2 scans adaware

J avais rien comme je m y attendais

Peu de temps apres je recois un mail du service administration des comptes qui m informe que mon compte est fermé pour une durée indeterminée. (LOL)
On me pose une batterie de questions : Ma clée CD, mon nom et prénom, ma question secrete, le nom de mes perso etc...
En reponse j envois les informations demandées et je leur pose quelques questions.
La principale etant sur le report de mes jours...

En reponse a mon mail on m indique que l enquete ne portera que sur un personnage...(arf)
Et rien sur le report de jours...

2 Jours apres l enquete etait terminée, j ai effectivement retrouvé je dis bien UNE PARTIE de mon equipement mais que pour un seul perso.
Super en colere j envois un nouveau mail leur indiquant que c etait inadmissible de payer un abonnement pour qu en resultat on me propose la restauration d un seul perso et que j attendais de leur part la recuperation integrale de mes differents personnages.
La reponse a ce mail etait "Voyez avec un mj pour ces problemes"
Pour finir j ai vu avec un MJ qui m a gentillement indiqué qu il n avait pas de solution et de voir avec le service administration des comptes^^ Comme dans l administration ils te font tourner entre les services pour que tu laches l affaire

Donc moralité dans wow, Croisez les doigts pour ne pas vous faire pirater car blizzard n est aucunement responsable^^

Le piratage de compte n est pas du exclusivement a des virus ou autres keyloggers car j ai moi aussi fait ma petite enquete.
Beaucoup de site vous apprennent a cracker un compte wow.
Le discours de blizzard est: C est des virus et des keyloggeurs, on est pas respnsables! mais je sais que c est des attaques ciblées de hauts levels car en parcourant les forums je m appercois que cela ne concerne que les level 60 ou +


Mais je vais pas en rester la je lacherai rien, je m assois pas sur 2 banques pleines^^


Si vous avez lu jusqu'ici c'était juste pour vous expliquez pourquoi je m'indigne sur les echanges de compte sans mettre en jeu la bonne foi de chacun d'entre nous, ça n'arrive pas qu'aux autres helas !!!

Meme si parfois je m'emporte, je n'en veux à personne, que personne se sente visé car ce n'est pas le cas, comme je l'entend dire

bon jeu à tous mes crocos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamahannos
bébé tigre
bébé tigre
yamahannos


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : ORLEANS (45) Loiret
Date d'inscription : 14/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:16

Hello !
Tout a fait d accord avec toi mais est ce que certaines personnes arriveront a comprendre de ne pas echanger leur compte car il faut que l on sache que l on s entend bien dans le jeux on est pour certain des supers potes mais au dela du jeu on se connait pas!!!!!!!
Donc il faut bien reflechir avant d echanger son compte car peut etre il est deja trop tard....
@++++++
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Boulet d'or et chieur profesionnel
Boulet d'or et chieur profesionnel
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Oiry (51) Marne (Champagne-Ardennes)
Date d'inscription : 12/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:27

Alors là je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment visé et donc je vais vous dire un pote c'est fait pirater il a perdu 6 lvl 70 son père 5 et pourtant il a fait une demande. Alors je le dis si vous parlez de moi dites le franchement et si sa suffit pas virez moi de la guilde mais qu'on arrête d'en parler comme sa.

(Désolé je m'enporte un peu là mais faut me comprendre)

Et pour ce qui est de ne pas connaitre les gens en dehors vous croyez vraiment que je donnerais mes ientifian sans faire confiance à la personne à laquelle je les donnes?

Voilà alors désolé pour tes persos Tinie et continue a leur demander normalement ils doivent tout te rendre même si il n'y as pas les équipements pour tespersos et si tu le souhaite je pourais t'aider financièrement comme tu m'avais aidé pour mon chasseur

Au fait un dernière chose pensiez-vous vraiment que j'aurais fais sa sans demander la permission a mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile-party.forumsactifs.com
tinie
Admin
tinie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:01

ce n'est pas mes persos c'était juste un témoignage !!!
maintenant je ne repondrais pas à ton coup de gueule j'ai dis que personne était visé personne ne l'est point !
Revenir en haut Aller en bas
Epyon
Boulet d'or et chieur profesionnel
Boulet d'or et chieur profesionnel
Epyon


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Oiry (51) Marne (Champagne-Ardennes)
Date d'inscription : 12/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

Oki mais bon comprends moi un peu je passe mon compte et je vois sa sa fais un peu bizarre lol tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crocodile-party.forumsactifs.com
tinie
Admin
tinie


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

je m'inquiête absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Spyboots
Admin
Spyboots


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : l'Essonne ( 91 )
Date d'inscription : 12/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

très bon témoignage !!!

Faut le prendre comme une mise en garde, il serait trop bête de voir un compte piraté et de plus voire notre banque de guilde vidé! Bon pour ce cas il faudrait avoir un accès total à la banque, heureusement que nos accès sont limité Smile)
Et puis vos compte non pas 4 ou 5 lvl 70 avec quelques milliers de PO Very Happy , alors pour l'instant pas trop de crainte d'être piraté par des vrais Hacker.

Mais méfiez-vous quant même, on ne connait pas forcement bien les gens. On donne le passe au copain qui lui va se connecter sur des autres pc, voir même sur le site de wow et là le mots de passe peut-être récupéré si le pote ne fait pas gaffe.
Où alors il va chez un autre pote, tape le passe devant lui et ect.... on connait la suite ou l'autre récupère le compte Crying or Very sad

Tout ça pour dire, FAITE SUPER GAFFE !!!! c'est votre compte qui est en jeu...

sinon bon jeu à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
takezo
Nouveau né
Nouveau né
takezo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:55

ok, je ne savais pas que de tels pratiques avait lieu sur wow me voici prévenu. merci Surprised

en même temps s'il y a un mdp sur les comptes wow ce n'est pas pour faire joli. Very Happy

je te rassure Epyon je ne dit pas ça pour toi.
ne te sens pas visé, je ne suis pas au courant de ton histoire.
et vu la tournure que ça prend je n'est pas envie de l'être Wink

pour finir, merci pour ce témoignage.
même si je n'ai a aucun moment été tenté de donner mes identifiant a qui que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire si vous le voulez temoignage !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire si vous le voulez temoignage !!!   A lire si vous le voulez temoignage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire si vous le voulez temoignage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crocodile party :: Taverne :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser